... En tout cas, la mienne oui, et assez facilement. Il me suffit d'un peu d'imagination (j'en ai à revendre), et de tomber nez à nez avec cette sculpture trouvée sur le chemin du supermarché, à Clichy (et ne rêvez pas, je ne viens pas de vous donner un indice sur la localisation de ma bat-cave, je sais protéger mon identité secrète, moi)!
On la croirait tout droit sortie d'un donjon de Zelda. Vous voyez de quel ennemi je parle ? Ces yeux qui lancent des rayons et qu'il faut éborgner en lançant une flèche. Le truc qui tourne sur lui même et qu'on est jamais content de retrouver... Sauf que là c'était dans le vraie vie. Du coup, j'ai kiffé.
Parce que moi j'adore ce genre de petit détail qui suffit à enclencher mon mode "La Vie en Pioupiouscope" ! ça coute pas un rond et c'est magique : je me concentre dix secondes maximum, et je vois ma vie comme un jeu vidéo, comme un roman d'heroic fantasy, comme un manga, bref, comme dans mes rêves les plus fous.
Perdue dans mes délires de super héroïne, tirant joyeusement mon petit caddie rose, je marmone les répliques que mon alter ego lance à ses ennemis. Avec tout ça, je suis capable de sauver le monde au moins trois à quatre fois par jour, sur ma console ou dans mes délires !
... Bon, par contre, inutile de préciser que j'ai failli me prendre deux poteaux, trois murs, et une dizaine de passants ; tout ça en ruinant définitivement mon image de fille charismatique. Mais ça en valait la peine, non ?